COMMENT ENTRETENIR VOTRE BALAYAGE ET VOTRE COULEUR.

Pour le balayage: Un entretien régulier est demandé. Il faut penser à l’ hydraté, le cheveu étant sensibilisé et asséché sur les mi longueurs et pointes il a besoin d’ un entretien quotidien tel que le SERUM THERAPISTE , FIBRE ARCHITECTE ou encore ELIXIR ULTIME l’ huile sublimatrice de KERASTASE. Ils nourriront ,  hydrateront vos cheveux et assureront  leur brillance .

Pour le lavage les shampooings tel que CHROMA RICHE pour cheveux méchés colorés de KERASTASE ou bien le SHINE BLOND ou SILVER de L’OREAL qui sont eux des desjaunisseurs. En correcteur de reflet pour garder un blond froid le COLOR CORRECTOR de  L ‘OREAL sera idéal . Pour nourrir davantage la fibre , garder de la brillance, utiliser le masque CHROMA RICHE de KERASTASE. Pour un blond plus chaud, utiliser le CHROMA CARE doré de L’OREAL. Pensez aussi aux gloss colors entre deux services pour raviver votre blond ou le personnaliser.


Pour vos couleurs: Comme pour le balayage il faut penser à hydrater vos cheveux. Pour le lavage les shampooings CHROMA RICHE et CHROMA CAPTIVE de KERASTASE seront idéals tout au long de l ‘année tandis que le BAIN APRES SOLEIL pour cheveux colorés de KERASTSE sera idéal pour fixer et protéger vos couleur de la piscine ,la mer et le soleil . Pour les soins traitants nous vous conseillons le masque CHROMA RICHE ,CHROMA CAPTIVE et UV DEFENSE ACTIVE de KERASTASE. Entre deux couleurs le HAIR TOUCH UP de L’OREAL viendra camoufler vos racines.


Pour le BROUX : Un shampooing et un masque pour cheveux colorés seront idéal pour les protéger et maintenir l’ éclat de la couleur. Une fois par semaine pensez à faire un soin  repigmentant CHROMA CARE de L ‘OREAL cuivré ou marron cuivré qui  viendront rebooster votre Broux tout en nourrissant vos cheveux.

LES PRIX SONT MODULABLES ET ADAPTABLES EN FONCTION DE LA TECHNIQUE CHOISIE ET REALISABLE SUR CHAQUE PERSONNE.